Avis et retour client

Publié par SIMONFRANCOISE le

Pour étayer son blog, “7 Cars Garage” m’a demandé de rencontrer un de ses clients et de raconter sa satisfaction. Ce texte a été publié avec l’accord de Stefan.

Rencontrer Stefan relève de l’héroïsme, il est toujours entre deux avions, donne des cours, dirige ses entreprises, dispense ses conseils, innove, projette, prend du temps avec ses amis, … mais oublie la révision de sa voiture. Lorsque le voyant de son tableau de bord lui rappelle qu’il doit penser à cette révision, mille autres choses lui sont déjà passées par l’esprit, et il oublie de prendre rendez-vous avec le garagiste.

Un jour, il entend parler d’un garagiste entreprenant, plein d’idées, et surtout, compréhensif pour le client débordé. Combien sont-ils à traîner les pieds pour faire réviser leur voiture ? Si le client peine à venir à lui, peut-être serait-ce à lui d’aller vers le client ?

Pour Stefan, cette solution a été une révolution. A présent, il ne perd plus un instant : à peine le voyant le rappelle-t-il pour un contrôle, il appelle le «7 Cars Garage» de Courtepin et fixe une date. Le jour-dit, le garagiste se rend chez Stefan, prend sa voiture, puis, la révision faite, il la ramène à son emplacement. Depuis, Stefan gagne un temps précieux et sa voiture est bien entretenue.

Longueur du texte : 187 mots


1 commentaire

almanya uçak kargo · 20 juin 2020 à 6 h 07 min

This post is genuinely a nice one it helps new web visitors, who are wishing in favor of blogging.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *