La vitrine de votre site

Aujourd’hui, les clients potentiels se promènent sur internet, alors qu’autrefois ils faisaient du lèche-vitre pour trouver les produits dont ils avaient besoin. De nos jours, le site de l’entreprise est devenu sa vitrine. Or de même qu’une vitrine atone et monotone n’attire pas le chaland, un site poussiéreux et rébarbatif n’apporte pas de client.

Le décorateur de vitrine

Faire vivre un site est un métier, tout comme celui de décorateur de vitrine. Le site doit être nourri, joyeux et attractif. Il doit évoluer et donner envie au lecteur de passage de s’y promener et de s’y arrêter. Des articles soignés, régulièrement réactualisés vont aider à atteindre ce but. Que vous soyez indépendant, PME ou multinationale, votre site doit vous représenter, faire connaître vos valeurs, votre mission, faire aimer vos produits et vos prestations.

Ce que je vous offre

Je vous propose de devenir votre plume et d’écrire la présentation de votre entreprise pour votre page d’accueil, puis d’écrire un article tous les mois pour que votre vitrine devienne lumineuse et attractive ! Avocate, je sais convaincre, mettre en avant les arguments qui vont prouver que c’est à vous que le client doit faire confiance.