Ma bibliothèque

Ma bibliothèque est unique. C’est la plus belle pièce de la maison, celle où on n’entre pas sans mon autorisation. Chaque livre y a sa place, une place unique. Toute modification entraînerait sa perte irrémédiable, parce qu’un livre mal rangé est un livre perdu.

Ma bibliothèque m’inspire. Les livres que j’ai lus ont développé mon imagination, m’ont fait vivre cent vies, toutes plus originales l’une que l’autre.

C’est mon lieu de prédilection. Je m’y installe, je m’allonge dans mon hamac, je lis ou je songe. Je me crée un univers d’exception. Mes rêves prennent vie, il me suffit de les attraper et de les transcrire.

Je fais vivre mes personnages, je les habille avant de leur insuffler des sentiments, et de créer leurs lieux de vie. Ils sont à mes côtés jusqu’à ce que je les mette en texte. Ils peuvent alors s’éloigner de moi et faire place à de nouveaux êtres.

C’est dans ce lieu d’exception que j’écris vos histoires pour que le storytelling vous apporte des clients nouveaux, et par conséquent, une activité commerciale plus importante.