Maison Amarella

Publié par SIMONFRANCOISE le

Macarons de la maison Amarella

La Maison Amarella est une toute jeune entreprise créée par une passionnée, Alia Adi. Elle propose un macaron suisse aux saveurs extraordinaires.

Elle m’a demandé de rédiger sa page “Notre histoire” :

Notre histoire trouve son origine dans la passion d’un petit gâteau aux textures multiples qui transporte les amoureux de pâtisseries dans un univers féérique et haut en couleurs. Entre le croquant de ses coques et l’onctuosité de sa garniture, le macaron offre une expérience sensorielle pleine de délicatesse. C’est cette passion qui a conduit Alia Adi à créer Maison Amarella, une marque de pâtisseries artisanales spécialisée dans la fabrication de macarons haut de gamme. Le cœur de notre philosophie repose tant sur la qualité des ingrédients suisses que sur l’harmonie avec la nature. Toutes nos saveurs ont été imaginées pour vous offrir un voyage gustatif unique avec des macarons confectionnés à base d’ingrédients locaux de haute qualité.

Nos valeurs :

Proximité avec la nature : Tous nos produits sont élaborés à base d’ingrédients naturels, sans aucun colorant ni arôme artificiel. Ce profond souci d’être proche de la nature se reflète également dans nos emballages 100% recyclables.

Ancrage local : La qualité des produits suisses n’est plus à prouver. Notre site de production basé dans le canton de Fribourg nous permet d’être proches des producteurs et de bénéficier de leur remarquable savoir-faire.

Authenticité: L’authenticité est au cœur de notre production artisanale. Elle seule pourra mettre en avant des saveurs parfaites à travers l’utilisation de produits de haute qualité.

Ouverture sur le monde : Nous souhaitons célébrer l’ouverture au monde de la Suisse, ainsi que son sens de l’accueil à travers nos produits, en créant des saveurs uniques qui reflètent la diversité des cultures.

Raffinement : Les produits suisses sont connus dans le monde entier pour leur raffinement. Nos produits aspirent à perpétuer cette quête de perfection.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *